JEM – La danse (2)

JEMCCNEchiquier4_52_DxOcnx

Danseurs répétant pour la cérémonie d’ouverture : exploration, recherche pour les tableaux, répétition, répétition, répétition… ou encore, refaire, refaire, recommencer…. Souvent les studios de répétition sont sombres ; les sources de lumière sont occultées (ici la halle noire du Centre Chorégraphique national de Caen – Basse Normandie). L’une des danseuses m’a dit que cela pouvait être rassurant et créait en quelque sorte une atmosphère familière. Cela crée pour la photographie un cadre particulier avec lequel il faut jouer. C’est un peu comme le miroir que l’on trouve souvent dans d’autres salles de danse, avec la barre (ici l’Espace Danse – Caen).

Publicités

2 réflexions au sujet de « JEM – La danse (2) »

  1. Bonjour,
    j’apprécie votre photo, est il possible de s’en procurer une version de bonne qualité afin de l’imprimer pour l’exposer dans un bar que j’ouvre bientot à valparaiso au chili ?
    Merci de me répondre.
    Cordialement.
    Olivier

    1. Oui certainement, mon adresse mail est sur la page présentation, communiquez moi la vôtre je me ferai un plaisir de vous envoyer un fichier HD (mais la danseuse est un peu floue [mouvement – absence de lumière] quelle que soit la qualité du fichier)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s