Tango sur la presqu’île

Presqu'îletango1_133_DxO

Pendant le Fête de la presqu’île, Alma tanguera, association caennaise d’apprentissage et de pratique du tango, proposait une demie-heure de démonstration. Beaucoup de spectateurs se sont arrêtés pour regarder les danseurs. En espérant que ces quelques photos rendent justice à leur talent et à cette atmosphère particulière qui entoure les couples de danseurs.

Presqu'îletango1_143_DxO

Publicités

2 réflexions au sujet de « Tango sur la presqu’île »

  1. En voyant tes images, je n’aurais pas imaginé un si petit endroit pour ces danseurs et … une cycliste qui reste là, à admirer .
    Dans les deux photos des bras qui se serrent (car il y a une N&B qui est celle en couleur je crois … on y ressent une chaleur humaine. En même temps, le tango est une danse hyper sensuelle

    1. C’était une « démonstration » même si les danseurs n’étaient pas différents de ce qu’ils sont d’habitude. Depuis que je fais des photos des milongas avec ces danseurs que je commence à connaître pour la plupart, je suis fasciné par la complexité de l’atmosphère, des relations entre les danseurs. Il y a beaucoup de chaleur humaine, beaucoup de sensualité, beaucoup de sincérité et, paradoxalement, beaucoup d’artifice.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s